Petites choses à éviter en abordant une femme

Nous allons d’abord commencer par ce que vous ne devez pas dire lorsque vous abordez une femme, il ne faut pas user de phrases toutes faites pour votre approche. Beaucoup d’hommes passent en effet énormément de temps devant la glace pour répéter des phrases qu’ils utiliseront lorsqu’ils vont croiser la femme de leurs rêves. Cette technique est assez déconseillée car elle vous fera passer pour un « apprenti séducteur », et au pire des cas pour un dragueur professionnel qui n’a que faire d’une relation sérieuse. Le mieux c’est d’être le plus naturel possible, vous pouvez certes préparer à l’avance l’idée générale de ce que vous allez dire à la rencontre d’une femme, mais n’apprenez pas les phrases par cœur. Il ne faut pas aussi oublier qu’en fonction des situations certaines phrases conviennent mieux que d’autres. Vous n’allez pas par exemple vous mettre à vanter la beauté parfaite d’une femme qui est très occupée à faire quelque chose de précis, elle trouvera que vous l’embêtez. Le mieux sera dans ce cas de lui proposer votre aide par exemple ou de lui dire que vous appréciez tout l’effort qu’elle fournit. Pensez donc à tout cela et évitez de réciter les mêmes phrases à tout moment et à toutes les occasions. On n’oubliera pas non plus de dire que vous devez être le plus possible sincère dans ce que vous dites à une femme, elle le sentira et vous aimera pour ça.

Après ce que vous devez éviter de dire en approchant une femme, nous allons maintenant parler des endroits où vous devez éviter d’approcher les femmes, à moins que vous ne puissiez vraiment pas faire autrement. Il est en effet très important que vous sachiez choisir les endroits où vous abordez les femmes pour optimiser vos chances. Les bars et les boites ne sont pas par exemple des endroits appropriés pour aborder une femme. Imaginez un seul instant que vous soyez la dixième personne à l’aborder et que l’homme qui vous a précédé ait été un peu lourd, c’est sûr que vous prendrez votre claque dans ces conditions. Non, vous devez une fois pour toute éviter d’aborder les femmes dans les bars et les boites qui sont des endroits où elles vivent cela tout le temps et sont de ce fait sur la défensive. Vous devez plutôt choisir des endroits où les femmes se font moins draguer pour les aborder. Cela montrera en même temps votre côté original qui plait toujours aux femmes. Une autre chose que vous ne devez pas faire, c’est de fuir les jolies femmes en vous disant qu’elles ont forcément quelqu’un de mieux que vous dans leur vie. Très souvent beaucoup d’hommes pensent comme ça à tort et les belles femmes se retrouvent en fin de compte sans prétendant et se demandent pourquoi. Vous ne devez pas hésiter à vous lancer, il y a pas mal de chances que ça marche si vous vous y prenez bien, croyez-nous.

Ce que nous allons ajouter pour terminer c’est que vous devez éviter d’être lourd lorsque vous abordez une femme, peu importe l’image que vous vous faites d’elle. La quasi-totalité des femmes détestent en effet les hommes qui sont lourds, qui s’accrochent sans rien comprendre. Alors si vous abordez une femme et qu’elle ne s’intéresse vraiment pas à vous, n’insistez pas, laissez tomber l’affaire et allez tenter votre chance ailleurs. Vous ne devez surtout pas insister avec exagération sinon ça risque fort bien de mal se terminer pour vous. Ce n’est pas ce que nous recherchons ici pourtant.