Rencontre amateur

De nombreux amateurs, nous allons les appeler ainsi, mettent régulièrement de petites annonces chaudes sur les sites de rencontre. Ce qu’ils veulent est différent et ils sont eux-mêmes de tous les âges, homme comme femme. Les rencontres amateurs concernent néanmoins le public adulte, comme on l’aime à le dire sur les sites de rencontre de sexe. Mais par public adulte il faut plutôt entendre tous ceux et toutes celles qui ont atteint l’âge de la majorité. On a en effet parmi ceux qui font des annonces sur les sites de rencontre coquine un bon nombre de jeune, garçons et filles, qui eux aussi viennent sur ces sites de rencontre pour trouver des partenaires sexuels. On dira même qu’on trouve des jeunes filles de plus en plus jeunes sur les sites de rencontre sexe. Les motivations de ceux et celles qui vont sur internet pour des rencontres chaudes entre amateurs sont diverses. Tout d’abord comme le nom « amateur » nous l’indique, il s’agit de personnes normales qui n’ont pas d’habitude l’opportunité d’essayer des choses particulières en sexualité. Ils viennent donc en ligne pour tenter d’accroitre leur expérience au plan sexuel en tentant de nouvelles choses avec d’autres personnes, des choses qu’eux-mêmes choisissent ou que d’autres choisissent. L’essentiel c’est en fait d’être d’accord pour la rencontre après avoir pris connaissance avec son motif.

Une bonne tranche d’adultes se retrouvent également sur les sites de rencontre amateur, on dira que c’est tout à fait normal puisque ces sites sont dits leur être destinés. Ces adultes qui vont sur les sites de rencontre amateur pourront être regroupés en trois catégories : ceux qui sont déjà en couple et qui viennent à l’issu de leur partenaire, ceux qui viennent avec leur partenaire, et ceux qui ne sont pas en couple. On a en effet beaucoup d’hommes et de femmes mariés qui viennent sur les sites de rencontre amateur pour rechercher des partenaires fantômes, c'est-à-dire des personnes qu’ils ne connaissent pas, qu’ils n’ont jamais vus auparavant, et avec qui ils sont prêts à coucher clandestinement pour rechercher un quelconque plaisir. Evidemment l’infidélité n’est pas chose à conseiller, donc nous dirons aux adultes qui se retrouvent dans ce lot d’arrêter ces rencontres clandestines et de penser à sauvegarder leur couple. Ceux qui viennent sur les sites de rencontre avec leur partenaire sont ceux qu’on appelle couples échangistes, c'est-à-dire des couples qui trouvent du plaisir à voir coucher l’autre avec quelqu’un d’autre. Bien étrange et pourtant c’est comme ça. On trouve d’ailleurs très souvent des annonces de couples échangistes sur les sites de rencontre amateur. Quant à la dernière catégorie c’est celle des libertins et des libertines qui sont carrément contre les relations sérieuses.

La plupart des sites de rencontre sexe offrent la possibilité à tout le monde de faire des annonces portant sur le sexe. On parlera ainsi de rencontre amateur entre personnes qui ne travaillent pas dans le domaine du sexe, des personnes ordinaires donc, mais qui cherchent plutôt à satisfaire leurs désires sexuels. Le principal souci qu’on a avec les sites qui proposent ce type de rencontre sur internet c’est l’accessibilité des personnes qui n’y ont normalement pas droit, les mineurs. Espérons donc que très bientôt une solution plus efficace que celle utilisée actuellement pour sécuriser ces sites soit trouvée.